• Background Image
    Le blog des infidèles

Tromper sa femme sur un site de rencontres adultères


Selon la maxime populaire, et pour un homme marié, les tentations pour tromper sa femme peuvent se présenter à chaque coin de rue. Ce n’est pas faut, il faut juste rajouter ce site de rencontres adultères aux possibilités !

Tromper sa femme est souvent motivé par des problématiques sexuelles de celle-ci, de l’installation de la routine, d’un manque d’attention ou de séduction, de fantasmes non vécus, etc. Il faut également se rendre à l’évidence, l’infidélité n’est plus uniquement l’apanage des femmes mariées aujourd’hui, les hommes aussi…

Tromper sa femme ne signifie pas ne plus avoir des sentiments pour elle

L’envie de tromper sa femme peut arriver à tout moment, à tout âge. Certains hommes infidèles ont eu des maîtresses dès le lendemain du mariage, et d’autres ont attendu des années de vie commune.

Ne plus éprouver du désir pour leur partenaire peut arriver à tous les hommes. Cependant, cela ne signifie pas qu’ils ne les aiment plus. Au contraire, le fait de tromper sa femme signifie aussi qu’un homme cherche encore à sauver son couple du déluge, à défaut il la quitterait. Une envie subite d’une femme pour une aventure ou encore un désir profond de réaliser des fantasmes inavoués n’entrave pas les sentiments d’un homme envers sa femme. Certains couples disent même que cela les renforce, mais la relation adultère est ici partagée et assumée.

L’infidélité masculine : envie de changement ou vengeance ?

La femme trompée, qui peut aussi être une femme infidèle, affirme souvent que l’infidélité est un trait typiquement masculin. Mais les femmes qui trompent leur mari, qui sont la maîtresse d’un homme marié, grippent cette règle… Être trompé par sa femme peut pousser un homme à vouloir tromper sa femme en retour. Parfois par vengeance, parfois pour moins souffrir. C’est tout à fait compréhensible, les frustrations ne partent pas d’un simple claquement des doigts.

Vouloir tromper sa femme peut certes répondre à un désir de vengeance, comme à un désir de changement. Ce n’est pas le quotidien qui est fuit, mais la routine. Or un homme qui se laisser aller à l’infidélité une fois, peut aimer l’adultère et prolonger l’expérience des années et devenir un homme marié infidèle très longtemps… Quoi qu’il en soit, sur NetAdultere, des heures de plaisirs infidèles vous attendent !

Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement!