• Background Image
    Le blog des infidèles

Rencontre discrète : l’adultère se pratique sous le sceau du secret.


La relation extra-conjugale nécessite souvent de mener une double-vie. Alors, l’homme qui rencontre une femme, et inversement, doit faire une rencontre discrète, sous peine de voir la relation adultère capoter. De peur aussi et surtout de voir son couple légitime exploser en vol. Ce n’est évidemment pas ce que recherchent, en général, les hommes et les femmes infidèles.

Femme cherche homme. Homme cherche femme. On croirait lire une petite annonce dans un journal quelconque à la rubrique matrimoniale. Mais nous sommes à l’ère d’Internet et la rencontre gratuite c’est sur la toile que ça se passe. C’est avant la rencontre discrète qu’il faut inventer afin de ne pas éveiller les soupçons de son conjoint. Outre la classique réunion de bureau hebdomadaire et la pratique régulière d’une activité entre amis, les internautes imaginent des situations si plausibles que le partenaire délaissé n’y voit que du feu.

Les sites de rencontres adultères ont bien compris que la rencontre discrète est la clé d’une relation extra-conjugale réussie. C’est pourquoi netadultere.fr, propose une rencontre gratuite. Sur le site de rencontres, l’anonymat est garanti ainsi qu’un accès personnalisé aux comptes auxquels seuls les membres inscrits ont accès. Tout est fait pour que le conjoint ne puisse pas découvrir la vérité. Et ça marche.

Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement!