• Background Image
    Le blog des infidèles

Comment devenir le parfait homme infidèle ?


Comment devenir le parfait homme infidèle ?

Le souhait de rencontre extraconjugale est maintenant une demande très banale, même chez la gent masculine plus jeune, qui désire vivre une rencontre avec une femme mure. On ne dit plus commettre un adultère, mais vivre un adultère ! L’important pour un homme marié est de ne pas se faire prendre, faute de quoi cette notion de culpabilité serait votre lot. Voici quelques astuces et conseils pour commettre l’adultère parfait !

Règle 1 : soyez prudent !

Il est essentiel de prêter une attention toute particulière à chaque détail de votre vie, de sans cesse revenir sur vos pas. Le maître mot est la vigilance pour ne pas laisser échapper un détail avant ou après une rencontre d’une femme infidèle. Soyez l’homme le plus prudent du monde, au point de devenir parano si nécessaire !

Règle 2 : ne vous vantez pas de votre relation extra conjugale !

Même si cela peut paraître évident, gardez vos petites incartades pour vous, cela vous évitera bien des problèmes ! Parfois, il y a tellement d’émotions positives que vous pourriez ressentir le besoin de faire briller votre plaisir. Mais se vanter est une brèche pour le parasite de l’indiscrétion…

Règle 3 : pas de photo et pensez à utiliser un autre téléphone

Que ce soit des photos de vous avec votre rencontre adultère, ou la vidéo de vos ébats, oubliez ! Le pire serait de vous filmer ou de faire des selfies à 2 avec votre téléphone… Attention, les images prises avec celui de votre maîtresse peuvent également circuler très facilement, et peut-être jusqu’à des yeux indésirables…
Idéalement, investissez dans un second téléphone pour passer vos appels adultères et recevoir vos SMS. Un téléphone prépayé est conseillé, ainsi, aucune trace de factures d’un opérateur !

Règle 4 : planifiez tout !

Préparez-vous un alibi en béton, changez de vêtements après votre rendez-vous extra conjugal, et surtout, ne vous faites pas voir. Mais tout cela ne peut pas s’improviser, vous devez tout planifier, de votre départ à votre retour.
Pensez surtout aux petits détails. Par exemple, prendre une douche après 1 heure de sexe pour ne pas sentir le parfum d’une femme infidèle, ni ses odeurs corporelles est une chose, mais si le savon de l’hôtel est parfumé, votre femme sentira une différence qu’il faudra justifier.

Règle 5 : n’hésitez pas à la laisser tomber

Peu importe le temps que vous avez passé à planifier votre soirée ou votre week-end avec cette magnifique femme adultère prête à tout ; si vous sentez que vous allez vous faire attraper ou que vous vivez trop de risques parce que le comportement de votre femme est différent à vos explications de rendez-vous, annulez ou repoussez ! Ce serait dommage de vous faire attraper à cause d’une petite maladresse de votre part. L’important n’est pas ce rendez-vous, mais d’en vivre beaucoup d’autres encore…

Messieurs, si vous suivez ces quelques conseils, vous obtiendrez le meilleur des 2 mondes : une femme au foyer et une femme adultère !

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement!