• Background Image
    Le blog des infidèles

La rencontre adultère : une nouvelle façon d’aimer ?


Il fut un temps où la simple évocation du mot adultère créait un malaise, la pratique quant à elle, une fois mise à jour ne laissait aucune chance au couple qui en était victime. Aujourd’hui encore la rencontre adultère a tout intérêt à rester secrète au sein de la famille. Mais force est de constater que la notion en elle-même est beaucoup mieux acceptée dans nos sociétés occidentales modernes.

Toutes les statistiques s’accordent à dire que l’infidélité est très répandue, quelles que soient les classes d’âge. Un tel engouement pour les rencontres adultères révèle aussi un nouveau besoin. Il ne s’agit pas de tromper son mari ou sa femme parce que l’on ne s’aime plus. La rencontre adultère n’est pas perçue comme la dernière issue avant séparation. En cela elle est mieux acceptée de nos jours.

Les deux partenaires dans le couple peuvent très bien s’aimer, mais l’un ou l’autre, voire les deux, ressent le vif désir de faire des rencontres adultères. Multiplier les partenaires ou simplement nouer une relation privilégiée avec quelqu’un d’autre est perçu comme un moyen de renforcer le couple légitime. En somme on va chercher le plaisir ailleurs non pas pour tromper l’autre mais pour… tromper l’ennui.

Pour entamer une nouvelle relation secrète, inscrivez-vous dès maintenant sur netadultere.fr

Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement!