• Background Image
    Le blog des infidèles

Comment devenir la parfaite femme adultère ?


Comment devenir la parfaite femme adultère ?

Mesdames, vous avez décidé de trouver un amant. Routine ? Besoin de vous sentir désirée, touchée, de prendre enfin du plaisir ? Peu importe les raisons, la rencontre extraconjugale se travaille ! Voici quelques astuces pour devenir la parfaite femme adultère.

Règle 1 : jouez-la fine !

Les femmes adultères se font moins souvent prendre que les hommes même sur un site de rencontre pour homme marié. Pourquoi ? Elles sont plus intelligentes et ne laissent pas de trace de leur infidélité. Effacez tout SMS suspect ou mail, tout ce qui pourrait montrer que vous avez une liaison.

Règle 2 : ne faites pas de changements de vie trop drastiques !

Il est primordial de ne rien changer à vos habitudes lorsque vous voulez trouver un amant. Si vous vous laissiez un peu aller et que soudain, vous êtes pimpante plus que d’ordinaire, cela peut éveiller quelques soupçons.

Règle 3 : Protégez-vous !

C’est LA base ! Hors de question de tomber enceinte lors d’une rencontre extra conjugale. La contraception est votre amie. Cela vous éviter aussi d’attraper une quelconque IST, voire MST, que vous pourriez donner par ailleurs à votre compagnon.

Règle 4 : Évitez d’impliquer trop de personnes

Oui, vous vous sentez mieux dans votre peau mais évitez de vous en vanter à toutes vos meilleures amies, sous peine de leur faire deviner la supercherie ! Plus il y a de personnes informées, plus vous courez de risques que cela arrive aux oreilles de votre mari. Prudence donc ! Vous voulez trouver un amant, pas des ennuis.

Règle 5 : Jamais chez vous !

Même si ça semble logique, il faut rappeler qu’il est préférable d’éviter de faire venir votre amant chez vous. Un peu de respect pour votre compagnon qui n’apprécierait sans doute pas de vous trouver au lit avec quelqu’un d’autre. De plus, votre amant peut être négligent et laisser une chaussette qu’il ne trouve plus parce qu’elle a disparu dans la précipitation du déshabillage… Ne jouez pas avec le risque de montrer que vous êtes une femme infidèle.

Règle 6 : pas vraiment une règle mais un conseil

Et pourquoi ne pas avoir une aventure avec un homme marié lui aussi ? Vous serez alors tous les 2 soumis à la même pression et aurez les mêmes impératifs. Et rien de plus simple sur un site de rencontre pour homme marié, il n’y a que ça !

En suivant ces conseils, peu de risques de vous faire prendre, si ce n’est au jeu de l’adultère…

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement!