• Background Image
    Le blog des infidèles

La première rencontre avec une femme mariée : Principes de base pour assurer sexuellement !


Première rencontre avec une femme mariée : assurer sexuellement !

Voilà vous y êtes, vous n’êtes plus qu’à quelques heures de rencontrer une femme mariée ! Les derniers échanges torrides avec elle et le rendez-vous fixé à l’hôtel ne laissent guère de doute sur le déroulement et l’issue de cette rencontre…Que vous soyez une homme célibataire ou un débutant de ce genre de rencontre car marié depuis de nombreuses années, mettez tous les atouts de votre côté pour assurer pleinement sexuellement parlant. Voici quelques conseils proposés par votre site de rencontre pour mariés !

Sachez faire monter l’excitation chez votre partenaire

Les quelques jours ou heures précédant votre rendez-vous, n’hésitez pas à envoyer des messages (sms, mails mais attention restez discret car une rencontre avec une femme mariée implique de ne pas la mettre en danger avec son mari justement) pour mettre en avant tout votre désir pour elle. Ceci créera une intimité entre vous deux et vous vous mettez ainsi toutes les chances de votre côté pour partager à deux du plaisir. Pourquoi ne lui proposeriez vous pas également un scénario ? Soyez inventif et surprenez la!

Faîtes quelques révisions…

Si une femme s’inscrit sur un site de rencontre pour homme marié ou célibataire, c’est avant tout pour s’éclater sexuellement et ainsi sortir de la routine de son quotidien. Alors messieurs ne craignez pas de relire le Kamasutra ! Le but n’est pas forcément de réaliser des prouesses acrobatiques mais bien d’être prêt à proposer des positions différentes à votre partenaire. Attention toutefois à l’excès de confiance : ne vous prenez pas pour un acteur porno. Ce n’est d’ailleurs pas ce que recherche principalement les femmes. Alors restez vous-même ! Enfin, n’hésitez pas à demander subtilement à votre partenaire ses préférences afin de la satisfaire au mieux.

Prenez soin de vous !

Ca semble peut être très évident mais pourtant les conseils qui suivent sont primordiaux. Vous devez mettre toutes les chances de votre côté pour arriver au top le jour J. Pour cela, si vous en avez le temps bien sûr, faîtes du sport quelques jours avant afin de faire circuler votre sang (positif pour la qualité de votre érection). Mangez également léger avant votre rendez-vous. Soyez absolument irréprochable au niveau de votre hygiène et entretenez également votre pilosité (la tendance actuelle est proche du 0 poil…). N’organisez pas votre rendez-vous dans un planning ultra chargé. Sachez prendre votre temps afin de profiter complètement du moment. Enfin, le point le plus important, ne vous mettez pas la pression ! Ne pas respecter cette règle, c’est aller directement dans le mur. Ayez plutôt confiance en vous et en vos moyens.

Une rencontre avec une femme mariée demande un minimum de préparation. En effet, sachez que votre droit à l’échec est mince car pour ce genre de rencontre les femmes (et les hommes aussi d’ailleurs) ne recherchent que le plaisir et ne sont pas forcément enclin à accorder une seconde chance !

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement!