• Background Image
    Le blog des infidèles

Comment avoir une aventure sans se faire attraper ?


avoir une aventure sans se faire attraper

De plus en plus d’hommes mariés, et même des femmes en couple, trouvent un amant occasionnel ou sur le long terme. L’idée de la fidélité n’est plus aussi répandue qu’il y a quelques années. Le souhait actuel est une rencontre adultère sans se faire attraper. Voici donc quelques conseils pour ne pas vous faire prendre si vous souhaitez avoir une aventure positive.

La rencontre extra conjugale et ses pièges au domicile

Vivre une rencontre extra conjugale est une excellente expérience, dans la mesure où, pour ne pas vous faire attraper, vous n’oubliez pas que vous avez une vie de famille ! Aussi, voici les conseils adaptés aux pièges traditionnels. En effet avoir une liaison avec un homme marié, ou une femme mariée, nécessite d’avoir beaucoup de sang-froid et de savoir réguler ses pulsions car, comme vous, l’homme ou la femme en couple a des impératifs à respecter, et des habitudes qui peuvent vous trahir :

L’un des fondamentaux pour avoir une aventure sans se faire prendre est de ne rien payer avec votre carte bleue quand vous pouvez payer autrement. Les relevés bancaires arrivent au domicile.

Évitez de ramener une femme infidèle chez vous, la femme légitime arrive toujours à repérer des cheveux qui ne lui appartiennent pas, un parfum d’une autre femme, etc.

Ne donnez jamais votre N° de téléphone maison à une femme adultère, si elle acceptait mal la fin de votre relation, elle pourrait se venger en appelant chez vous, et vous seriez grillé.

Optez pour un deuxième téléphone portable que vous mettez en service uniquement dans les moments où vous êtes seul. Ne communiquez pas avec une personne mariée si vous êtes à la maison.

Les pièges de la rencontre adultère à l’extérieur de chez soi

S’il y a moins de risques à l’extérieur, ne pensez pas qu’ils sont inexistants :

Ne parlez pas de votre liaison autour de vous. Vos meilleur(e)s ami(e)s parlent entre eux et cela pourrait arriver aux oreilles de votre partenaire. La rencontre d’une femme infidèle se fait dans la discrétion.

Créez une nouvelle adresse mail, qui vous servira uniquement pour les contacts du site de rencontre pour personnes mariées.

Avec une bonne organisation et de la discrétion, vous êtes assuré(e) d’avoir une liaison extra conjugale sans jamais vous faire prendre.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement!