• Background Image
    Le blog des infidèles

Aventures extra-conjugales : une affaire de séduction.


Séduire. Séduire à tout prix. C’est devenu un leitmotiv, tout est affaire de séduction aujourd’hui. Les femmes ne sont pas les seules concernées, bien entendu. Les hommes doivent être au top également. Dans la sphère professionnelle, de nombreuses réussites passent par le contact, la première impression. Tout doit aller vite. Pour les relations extra-conjugales, il en va de même.

Tout d’abord, l’une des raisons invoquées pour justifier l’infidélité dans le couple est le pouvoir de séduction. Je suis en couple, j’ai séduit mon mari, ma femme. Mais suis-je capable de séduire les autres et puis-je encore séduire ? Ces questions taraudent surtout la tranche d’âge 40-55 ans, celle qui recherche le plus des relations extra-conjugales. Il va donc falloir aller séduire ailleurs.

De plus, une fois échangés les premiers messages de présentation sur netadultere.fr, il faudra passer à l’étape suivante, le rendez-vous. Là encore la notion de séduction va jouer un rôle primordial. Sur quoi va-t-on être jugé au premier coup d’œil sinon sur notre style et notre façon d’être ? Séduire c’est taper dans l’œil de l’autre, tout en sachant rester soi-même bien sûr. Alors avant d’entamer votre relation extra-conjugale, pensez-y et sachez qu’en vous voyant, le sourire de l’autre en dira long sur votre capacité à avoir séduit.

Pour entamer une nouvelle relation extra-conjugale, inscrivez-vous dès maintenant sur netadultere.fr

Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement!