• Background Image
    Le blog des infidèles

Les règles à respecter pour ne pas se faire attraper lorsque l’on est infidèle


Les règles à respecter pour ne pas se faire attraper lorsque l’on est infidèle

Le but de cet article est de vous aider à cacher votre infidélité de manière efficace et à ne pas enchaîner les erreurs stupides à cause desquelles vous vous feriez attraper.

Attention à vos paroles…

Évidemment, la première chose à faire est de n’en parler à personne. Si vous avez une rencontre avec une femme mure alors que vous êtes plus jeune, vous aurez envie de la partager : même votre meilleur ami ne doit pas être au courant, au risque de le voir commettre une bévue et en parlez à la mauvaise personne. Soyez donc très prudent sur ce point. Planifiez tout ce que vous faites, surveillez vos paroles et vos alibis, ne laissez aucune trace de votre infidélité (facture, tickets de caisse, relevé téléphonique au courrier). Surveillez aussi votre historique Internet, pour effacer d’éventuelles traces de votre navigation sur un site de rencontre pour homme marié.

Trouvez-vous des excuses !

Il est aussi conseillé de réfléchir aux conséquences de vos actes, afin d’être en mesure de vous trouver des excuses si besoin, sans avoir à y penser au dernier moment. Planifiez tous vos rendez-vous, et prenez toujours des vêtements de rechange. Prévoyez également une stratégie de retrait pour vous mettre à l’abri et ne pas attirer les soupçons sur votre rencontre extra conjugale. Soyez prêt à accepter de ne pas aller à un rendez-vous, si vous pensez que votre femme ou votre mari vous soupçonne sérieusement.

Surtout, ne changez pas vos habitudes et rappelez-vous des petits détails qui composent votre histoire. Cela vous évitera bien des ennuis.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement!