• Background Image
    Le blog des infidèles

3 règles d’or pour commettre l’adultère, selon un habitué


règles d’or pour commettre l’adultère, selon un habitué

Si vous êtes marié et voulez le rester tout en ayant une des rencontres extra conjugales avec des femmes, effacer les traces de rouge à lèvres de votre col ne suffit pas ! Il vous faut fournir plus d’efforts que cela afin de garder votre aventure secrète ; voici 3 conseils d’un habitué 😉 Il existe en effet 3 règles d’or pour tout bon infidèle qui se respecte.

Un secret bien gardé

Encore une fois, l’essentiel est de garder votre secret pour vous. Ne l’annoncez pas à tout va, restez loin des lieux publics et payez toutes vos dépenses en liquide certes, mais prenez garde de ne pas garder les factures et autres tickets de caisse. Si vous vous retrouvez à l’hôtel suite une rencontre d’une femme infidèle également, faites-le dans des lieux où vous êtes sûr de ne pas rencontrer quelqu’un que vous connaissez. Par exemple, ne l’emmenez pas en boite de nuit, il est possible de tomber sur une connaissance du couple.

Pas de preuve !

Il est aussi important de ne pas laisser de traces ou de preuves de votre rencontre, que ce soit pour elle comme pour vous, et l’une d’elles est d’oublier de remettre son alliance, ce qui est fréquent. Gardez vos alliances, c’est une rencontre adultère réciproque, pas un rendez-vous de drague ! Ainsi, vous n’oublierez pas de la remettre. Si vous allez chez elle, ne laissez pas traîner votre caleçon sous son lit comme cela arrive parfois parce qu’on ne le retrouve plus au moment de se dépêcher de partir…Quand à votre maîtresse, qu’elle n’oublie pas de reprendre ses boucles d’oreilles. Ces petits riens peuvent facilement vous trahir.

Se protéger même dans une rencontre adultère réciproque

Il est hautement conseillé de vous protéger. Utilisez des préservatifs pour lutter contre les IST ou une grossesse non désirée. Pour les femmes mariées, pensez aussi à votre pilule ou tout autre contraceptif. Si elle venait à tomber enceinte de son amant, ce serait beaucoup plus difficile de cacher la liaison. C’est la même chose avec les IST…

En attendant, bonnes rencontres sur le site de l’adultère !

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement!