• Background Image

    Témoignages

ERIC, 33 ANS – PARIS
« Je n’avais pas vraiment pensé à l’adultère jusqu’à ce que je rencontre une fille sur le lieu de mes vacances. De rencontres furtives en messages secrets, nous avons dû mettre en place des stratégies incroyables pour pouvoir se voir sans se faire prendre, les vacances en famille c’est vraiment en famille tout le temps ! Mais quel bonheur de se retrouver dans ces moments volés. On est à nouveau comme un gamin qui connaît son premier amour, c’est le même émoi. »

LEA, 43 ANS – TOULOUSE
« C’est devenu une habitude, dès que j’arrive à la maison ou avant de quitter le bureau je vais sur mon site de rencontres préféré. C’est si facile aujourd’hui de flirter, de s’amuser, de connaître le grand frisson de la relation interdite. La rencontre sur le pouce me convient parfaitement. Pas de temps à perdre ni de comptes à rendre. Les sites de rencontres offrent la liberté totale. »

BENOIT, 31 ANS – MONTPELLIER
« Je me suis marié jeune et cela fait quelques mois que je trompe ma femme. C’est le doute sur l’avenir de mon couple qui m’a fait provoquer des rencontres. Mes escapades libertines ont ressoudé notre relation. Et aujourd’hui je navigue entre une vie amoureuse épanouie et une vie sexuelle intense. »

DELPHINE, 37 ANS – BREST
« Mon histoire est classique. Une femme loin de son mari en semaine pour des raisons professionnelles. Il garde les enfants et finit par me tromper avec la baby-sitter. Loin de penser au divorce j’ai pensé que c’était pour moi une excellente opportunité pour faire aussi des rencontres. Chacun va voir ailleurs, y trouve son plaisir et c’est pour mieux se retrouver les week-ends. »

AMELIE, 27 ANS – GRENOBLE
« J’aime trop les hommes pour m’enfermer dans une seule relation. Célibataire je convoite des hommes mariés. J’ai soif d’expérience au lit et je dois dire que jusqu’à maintenant, à une ou deux exceptions, mes partenaires m’ont remplie de joie. Je suis complice de leur vie secrète et cela redouble mon plaisir. »

PAULE, 48 ANS – MARSEILLE
« Mon mari est devenu paresseux et si classique au moment de faire l’amour. Alors j’ai pris le taureau par les cornes. J’avoue que ce n’est pas toujours facile de tromper un homme bon. Il y a les remords bien sûr puis la vie parallèle à organiser. Mais le jeu en vaut la chandelle. Aujourd’hui je connais souvent l’extase avec des hommes parfois célibataires et parfois comme moi victimes d’une routine pesante. Ensemble nous vivons des moments intenses.»

MARC, 40 ANS – LILLE
« Cela m’a pris un certain temps avant d’accepter mon homosexualité. Je suis marié et ai la chance d’avoir une femme qui m’aime mais mes envies physiques sont pour la gente masculine. Sur Internet, je rencontre des hommes comme moi. Nous vivons des nuits torrides et chaleureuses en même temps, en échangeant nos pensées intimes. »

CECILE, 39 ANS – CARCASSONNE
« Je voudrais juste rassurer les tchatteuses. On peut tromper son mari sans se faire prendre. Il faut juste être attentive, organisée, faire preuve d’une bonne part de débrouillardise et surtout rester le plus naturel possible. Attention aussi à ne pas modifier des habitudes de vie immuables sous peine de mettre la puce à l’oreille. Ce ne sont pas les soupçons que je veux éveiller c’est le plaisir. »

MICHELLE, 47 ANS – POITIERS
« Au risque de paraître négative, je ne crois pas à une relation unique. L’homme est fait pour rencontrer plusieurs partenaires. Certaines sociétés l’admettent, la nôtre pas. Pour ma part j’ai franchi le pas depuis que mon mari a commencé à s’enfoncer dans une vie routinière où le plaisir n’avait plus lieu d’être. Les hommes que je rencontre sont merveilleux, ils vivent à 100 à l’heure, ne se posent pas de questions et sont sans tabou.»

PIERRE, 54 ANS – DUNKERQUE
« Les femmes qui trompent leur mari se plaignent toujours des piètres qualités sexuelles de ces derniers. Mais après un certain âge, les femmes elles aussi cessent tout jeu de la séduction, assurent un minimum au lit. Ce fut le cas de ma femme alors je suis allé à la recherche de nouveaux contacts. Mes désirs d’hommes sont aujourd’hui assouvis grâce à des partenaires qui savent user de leurs charmes quel que soit leur âge. »

LAURE, 47 ANS – QUEBEC
« La vie est beaucoup plus légère depuis que je rencontre des hommes mariés. Après de longs moments torrides nous prenons le temps d’échanger sur notre vie de couple respective. C’est marrant ce que l’on peut se sentir seuls quand rien ne va plus dans la sexualité du couple alors que nous sommes nombreux à ressentir les mêmes choses et à vouloir bouger. »

MARIELLE, 26 ANS – DIJON
« Encore jeune, j’avais peur de ne pas être sexuellement à la hauteur des attentes de mon mari. Pour acquérir de l’expérience et de nouvelles idées coquines, j’ai décidé de coucher avec d’autres hommes. Cela va beaucoup mieux, au contact des autres je me sens désinhibée et rassurée par les multiples possibilités qui me sont offertes au lit. Du coup mon mari est un homme satisfait qui ne se pose aucune question sur son couple.»

* Si vous souhaitez partager votre expérience sur NetAdultere.fr, merci de nous envoyer un émail à l’adresse suivante : email

Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement!