• Background Image
    Le blog des infidèles

Les raisons pour lesquelles les femmes sont infidèles


femme infidèle

Tromper son partenaire est une idée qui traverse l’esprit de plus de femmes qu’on s’imagine. Il est tout à fait naturel à un moment ou un autre d’éprouver le besoin d’une rencontre adultère. Si l’idée de l’adultère est commune, les raisons pour lesquelles les femmes sont infidèles sont assez diverses et rencontrer femme infidèle n’est pas aussi rare qu’on imagine.

Oser quelque chose de nouveau

Quand la routine s’installe dans le quotidien d’un couple, il influe la plupart du temps sur les habitudes sexuelles. Au début, la femme peut se réfugier dans les fantasmes mais très vite, elle n’exclut pas l’idée de tromper son mari. Trouver un amant n’est pas très compliqué mais mener discrètement une relation adultère peut s’avérer plus délicat. Pour cela, de nombreuses femmes infidèles ont recours à un site de rencontre adultère. En plus de garantir discrétion et sécurité, le site adultère offre l’avantage de mettre en relation des personnes partageant un désir commun. Pour beaucoup d’hommes infidèles, rencontrer femme infidèle a quelque chose de rassurant. Il n’y a pas d’amalgame, juste le plaisir de profiter le temps que ça dure de purs moments de plaisirs, une délicieuse façon de casser la routine, d’oser de nouvelles choses, de se sentir désirée. En dehors de l’attrait de la nouveauté, beaucoup de femmes adultères éprouvent un manque affectif.

Femme infidèle pour combler un manque

Au début de la vie conjugale, tout va très bien. Puis avec le temps, la flamme se consume peu à peu. Mais la femme mariée a toujours ce même besoin d’aimer, d’être aimée, complimentée, chérie… Et elle entrevoit dans une rencontre adultère le moyen de combler ce manque affectif. Dans sa quête, une femme qui cherche amant éprouve le besoin d’être plus coquette. Elle gagne tout de suite en confiance et en estime de sa personne. Très vite, la femme délaissée et malheureuse devient une femme infidèle mais surtout une femme comblée aussi bien physiquement qu’affectivement. Elle devient plus épanouie au quotidien, plus coquette et plus heureuse.

La complicité sexuelle

De nombreuses femmes n’osent pas avouer certains fantasmes à leur partenaire pour plusieurs raisons. En revanche avec un inconnu, c’est beaucoup plus facile de vivre ces choses que l’on s’avoue à peine à soi-même. La femme infidèle développe ainsi une complicité sexuelle avec son amant sans que cela n’influe sur sa relation avec son mari.

Le cas particulier des libertines

Pour certaines femmes mariées, il n’a jamais été question d’avoir un seul et même partenaire. Dans le cas particulier des libertines, on ne peut pas parler d’infidélité au sens propre du terme. Cela dit, elles utilisent souvent un site adultère pour rencontrer de nouveaux partenaires. En dépit du caractère libertin, il subsiste ce besoin de discrétion et de sécurité.

Les raisons pour lesquelles les femmes sont infidèles sont légion. Parfois en quête d’affection, souvent envie de vivre le temps d’une nuit, une folle passion… beaucoup de femmes ont déjà pensé à avoir un amant sans trop savoir comment s’y prendre. Avec un site de rencontre adultère, les choses deviennent plus faciles. Il suffit d’une simple requête de type « femme cherche amant » ou « rencontre homme marié Paris » pour vivre pleinement une relation adultère sans que cela n’entache un mariage qu’on a mis des années à construire.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement!