• Background Image
    Le blog des infidèles

Les raisons pour lesquelles les femmes infidèles ne se font pas attraper


Raisons pour lesquelles les femmes infidèles ne se font pas attraper

Les raisons poussant une femme infidèle à tromper son mari sont multiples. Pour certaines cela est due à un manque de désir et pour d’autres par un manque de complicité avec leur partenaire. Même si l’infidélité demeure un sujet tabou, beaucoup de femme mariée connaissent une relation extra-conjugale et les chiffres ne mentent pas. En effet, en France en comptent 39 % des femmes qui ont déjà trompé leur partenaire. Mais comment font-elles ? Voici pour vous les raisons pour lesquelles les femmes infidèles restent dans la discrétion.

Le choix du candidat

En générale, tromper son conjoint ne veut pas dire se séparer de lui en se sauvant avec le premier venu. Au contraire, lorsqu’une femme se lance dans une aventure extra-conjugale, elle ne veut pas perdre l’officielle. Pour cela, le choix du candidat est une clef majeure pour ne pas se faire attraper. En effet, si vous tombiez dans les bras d’un célibataire s’entichant de vous et menace d’appeler votre mari pour lui informer de votre infidélité. Alors, il vaut mieux opter pour les hommes mariés souhaitant rencontrer femme infidèle, sans éprouver également l’envie de quitter sa femme. Dans un site spécialisé pour rencontrer homme marié Paris, il existe plusieurs profils.

Les règles avant tout

Pour une femme trompe son mari, établir des règles entre elle et son amant se voit capital. Cela la permettra de mieux mener sa double vie sans se faire chopper. Ainsi, il convient de mettre au point une charte de bonne conduite comme le fait de ne jamais téléphoner le premier ou bien encore avant une heure choisie. Quelques règles concernant les comportements sont également à établir. Pour cela, certaines femmes adultères interdisent son amant de la voire dans des lieux où elle fréquente le plus comme au travail. En revanche, lors de la rencontre, si cela se passe dans sa maison, une femme adultère ne permet pas également les affaires personnelles se traînant par tout.

Femme infidèle, une stratégie efficace

Établir une stratégie est obligatoire pour qu’une rencontre adultère puisse se passer en toute tranquillité. Effectivement, pour ne pas se faire attraper, penser à bénéficier d’un coup d’avance demeure nécessaire. D’une part, une aventure extra-conjugale ne s’improvise pas, cela peut être vraiment risqué. Alors pour rencontrer l’autre beau-gosse, il existe une multitude d’excuses à inventer. Une femme infidèle est capable de prétexter des réunions hors de la ville ou des spots avec les collègues de travail. Retourner au bureau le samedi en prenant pour couverture que le boss sollicite une aide suffit également à établir une rencontre adultère. Mais attention, cela doit se faire irrégulièrement pour éviter les soupçons.

Rester raisonnable

Effectivement, avoir un amant exige de rester raisonnable, de ne pas se laisser emporter par les événements. Pour cela, une femme mariée qui entreprend une aventure extra-conjugale doit faire de son maximum pour ne pas être follement tombée amoureuse de celui que vous avez trouvé dans un site de rencontre marié. En effet, cette situation peut engendrer l’implosion de votre couple ou de vous rendre malheureuse car rencontrer homme marié c’est, avant tout, rencontré un homme qui est déjà pris. Alors, ce n’est pas la peine de penser à un bel avenir, de penser à avoir des enfants avec lui. Enfin, en cas de dispute, il convient d’éviter d’agir sur un coup de tête, en effet les conséquences de cet acte sont toujours regrettables.

Site de rencontre extra-conjugale pour trouver un amant en toute sérénité

Un site de rencontre extra-conjugale est un site spécialisé pour rencontrer homme marié Paris ou rencontrer femme infidèle. Pour une femme cherche amant, il se voit comme le support idéal pour une rencontre extra-conjugale bien sécurisée. En effet, ces types de sites garantissent la discrétion dans vos contacts et dans les données que vous partagez. Bref, ils sont destinés pour une femme qui cherche amant sans se faire attraper. Pour les femmes infidèles habitant la capitale, un site de rencontre pour rencontrer homme marié est disponible : NetAdultere.fr

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement!