• Background Image
    Le blog des infidèles

L’adultère est bon pour le couple !


L’adultère est bon pour le couple !

Un mariage heureux n’est pas toujours une question de fidélité, bien au contraire…

Trouver un amant ou une maîtresse

La rencontre d’une femme mure ou infidèle ne détruit plus un couple. Finie, l’image du mariage détruit par l’adultère de Madame ou de Monsieur (même s’il est vrai que cela arrive encore). Notre site de rencontre pour homme marié sait très bien que beaucoup de personnes en couple ont des aventures extra conjugales sans que cela ne gêne leur partenaire. Ces mêmes personnes n’ont aucunement l’intention de quitter leur famille respective.

Le concept du couple libre

Depuis quelques années, se développe le concept de couple libre. Tout en restant en couple, ou ensemble sans habiter sous le même toit, l’homme rencontre une femme mariée et la femme trouve un amant. En général, le besoin d’adultère n’est pas qu’une question de sexe. Cela peut aider à se trouver, à renouer avec une partie de sa personnalité mise en exergue lors de la mise en couple. La sensation de ne plus être soi-même, de s’être coulé dans un moule qui a été formé lorsque l’homme et la femme se sont installés, c’est ce qui conduit sur un site pour rencontrer un homme marié.

Pour être heureux dans votre couple, libre ou non, il est important de pouvoir faire la part des choses, serait-ce une rencontre extra conjugale. Si votre équilibre est en jeu…

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement!