• Background Image
    Le blog des infidèles

Envie d’une rencontre adultère ? Voici le guide incontournable !


Aussi paradoxal que cela puisse être, une rencontre adultère est souvent l’occasion inespérée pour vivre pleinement sa relation de couple et pour retrouver l’envie de l’autre. Mais avant d’envisager une rencontre adultère, encore faut-il pouvoir en apprécier toutes les implications en termes relationnels et sociaux. Enfin, il y a lieu de connaître certains conseils précieux qui vous épargneront bien des déconvenues en matière de rencontre adultère.

Pourquoi trouver un amant ?

Les sociétés contemporaines envisagent habituellement les relations monogames et exclusives comme étant le modèle dominant et surtout, comme étant socialement acceptables par tous. Cette idéologie empreinte de morale sociale semble toutefois vouloir ignorer que la base d’un couple est sans aucun doute le sexe. Partant de cela, il semble difficile de concevoir qu’une relation exclusive puisse éternellement offrir une ivresse des corps ainsi qu’un épanouissement sexuel. Envisager de rencontrer une femme mariée ou un homme marié peut alors paradoxalement susciter un regain d’intérêt sexuel au sein du couple légitime. En effet, à mesure que l’on « butine » ailleurs épisodiquement (sans non plus que cela soit trop fréquent), l’on reprend goût à son partenaire de tous les jours. Mieux encore, une femme adultère par exemple aura logiquement d’autant plus envie de son mari qu’elle aura eu des aventures extra-conjugales qui lui serviront de réservoir à fantasmes. La femme infidèle tout comme l’époux infidèle, peuvent ainsi chacun exploiter ce nid à fantasmes pour optimiser leurs désirs et leurs envies une fois dans le lit conjugal.

Comment envisager sereinement des rencontres adultères ?

L’outil internet est l’ « arme » idéale pour entrer en relation avec une femme infidèle et donc, pour rencontrer une femme mariée. Pour cela, un site pour adultère en France comme Netadultere.fr se propose d’offrir aux hommes et femmes mariés une plate-forme de rencontres discrètes et en toute sécurité. Ce site pour adultère en France propose en effet de mettre en contact des hommes et des femmes mariés, tout en fiabilisant et en garantissant l’anonymat le plus total. La sécurisation des données et informations des utilisateurs est ainsi une préoccupation majeure du site. L’avantage majeur du site de rencontres pour infidèles, réside essentiellement dans la discrétion et l’étendue de son réseau de rencontres.

Toutefois, pour optimiser vos rencontres extra-conjugales, suivez notre guide pour connaître les « fondamentaux » à maîtriser pour réussir dans l’aventure de l’adultère !

Les élémentaires à connaître sur les rencontres adultères

Pour réussir pleinement une aventure adultérine, mieux vaut en maîtriser les règles ! La première des règles est la confiance : cela signifie qu’une fois au sein d’une relation adultérine, vous devez faire montre de certains signes de confiance envers votre partenaire. En effet, étant donné que vous êtes deux à être impliqués dans l’aventure extra-conjugale, autant alors que vous vous fassiez confiance. Ainsi, il semble inutile voir déconseillé de mentir à l’autre sur son prénom ou son nom de famille, voire de masquer systématiquement votre numéro lorsque vous l’appelez. Vous êtes en effet dans un seul et même bateau et autant alors se connaître et pourquoi pas, se couvrir mutuellement en cas de besoin !

La seconde règle concerne précisément votre besoin de « couverture » : pour rencontrer votre partenaire adultérin, vous aurez parfois sinon souvent, besoin d’un alibi, par exemple pour s’absenter du domicile conjugal durant un certain laps de temps. Pour cela, adjoignez-vous de préférence l’aide d’un(e) ami(e) proche, qui acceptera de justifier et couvrir vos déplacements en cas de nécessité.

Une autre règle importante pour réussir dans l’infidélité est de garder un cloisonnement suffisant entre votre « monde » (vie privée, vie professionnelle) et celui de votre partenaire adultérin. En effet, il peut arriver que vos proches respectifs se connaissent par personnes interposées. Si tel est le cas, alors il est d’autant plus impérieux de rester discret sur votre relation extra-conjugale vis-à-vis de vos proches respectifs.

Envie d’une rencontre adultère ? Voici le guide incontournable !

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement!