• Background Image
    Le blog des infidèles

3 conseils pour ne pas vous faire prendre en flagrant délit d’adultère


conseils pour ne pas vous faire prendre en flagrant délit d’adultère

Il est intéressant d’étudier les couples qui se séparent, au motif que l’un des partenaires était sur un site de rencontre pour personnes mariées. L’objectif est de ne pas reproduire les erreurs qui ont conduit à la découverte de l’adultère. Voici 3 conseils importants !

Choisir sa rencontre adultère avec soin

La première chose à faire si vous souhaitez une rencontre adultère est de choisir votre partenaire avec soin. Soyez clair(e) sur les attentes que vous avez de cette liaison, surtout si vous ne voulez pas quitter votre partenaire. Que ce soit une femme mure ou plus jeune que vous, assurez-vous qu’elle ait les mêmes attentes. Cela évitera bien des drames inutiles. La rencontre d’une femme mariée n’est que pour le meilleur, pas pour devenir amoureux, et pareillement pour elle.

Rien ne doit changer !

Le meilleur conseil est de ne pas changer votre façon d’être, ni votre emploi du temps. C’est plus délicat au départ, en raison d’une nouvelle excitation dans votre vie, mais il faut absolument maîtriser cette joie. Cela est forcément vu comme suspect et attire l’attention sur vous plus que de raison. Profitez de vos activités hors de la maison pour rencontrer une femme adultère. Cela évitera de faire peser des soupçons sur vous.

Le besoin d’un alibi

Parfois, vous savez que vous aurez besoin d’un sérieux alibi. En ce cas, vous avez besoin d’une personne en qui vous avez confiance et à qui vous pouvez parler de votre rencontre extra conjugale en toute sérénité. Cette personne doit pouvoir vous aider sur l’alibi ; sinon n’en parlez pas. Elle doit pouvoir appuyer vos dires et vous aider à ne pas avoir d’ennuis.

Il s’agit uniquement de quelques conseils qui vous aideront à ne pas vous faire prendre en plein flagrant délit d’adultère. Il en existe d’autres mais si vous suivez ceux-ci, vous courez moins de risques de vous faire attraper.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement!