• Background Image
    Le blog des infidèles

DSK : un modèle pour les sites de rencontres extra-conjugales


Non, M. Dominique Strauss-Kahn n’est pas encore membre de notre site de rencontres extra-conjugales. Il est au centre de la chronique de netadultere.fr aujourd’hui comme il fait actuellement l’actualité suite à ses démêlés judiciaires aux Etats-Unis. Il ne s’agit pas non plus de revenir sur l’affaire de New-York, tant rien n’est encore véritablement acquis d’un côté comme de l’autre.

Les faits d’aujourd’hui réveillent les démons du passé ? Une jeune journaliste française envisagerait de porter plainte à son tour considérant avoir été victime de l’élégant séducteur en 2002. Et à la fin de l’année 2008, alors qu‘il était déjà Directeur du FMI, on a prêté à DSK une relation d’un soir avec une jeune et belle économiste.

La question qui se pose ici est de savoir si ces rencontres adultères ou tentatives de séduction ont nui à son couple. Pour l’instant ce n’est pas le cas. Anne Sinclair a toujours soutenu son mari et vient de le faire encore tout récemment. Selon elle, les rencontres extra-conjugales peuvent arriver dans tous les couples. Elle estime en outre que comme elle, et DSK, s’aiment toujours « comme au premier jour », le côté séducteur de ce dernier ne la dérange pas. Voilà qui est dit et qui devrait rassurer bon nombre d’internautes sur netadultere.fr

Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement!